Messages : 183 Localisation : Terrebonne Vos Objectif : Faire Les Séries Intouchable ! : Aucun !
Sujet: F O R M U L A I R E • D ' I N S C R I P T I O N Sam 15 Oct - 23:43
Nom&Prénom: Ages: Pseudo le plus connu: Qualités(2): Défaults(2): Top(5)équipe voulu :
nomis11 Patineurs » QPL ♥
Sujet: Re: F O R M U L A I R E • D ' I N S C R I P T I O N Mar 18 Oct - 8:51
Nom&Prénom: simon blais Ages: 16 ans Pseudo le plus connu: 1n1o1m1i1s Qualités(2):toujours present et tien ses paroles Défaults(2): mauvais perdant et parle mal (vais faire attention) Top(5)équipe voulu : je souhaite commencer co-dg je connais pas trop comment sa marche :s
tony99 Pré-Novice » QPL ♥
Messages : 94 Localisation : Drummondville Vos Objectif : La Coupe Stanley Intouchable ! : Stamkos
Sujet: Re: F O R M U L A I R E • D ' I N S C R I P T I O N Mar 18 Oct - 8:54
bienvenu ta pas fait ton inscription a bonne place mais ces po grave faque avec quelle team t aimerais etre co-dg?
Sujet: Re: F O R M U L A I R E • D ' I N S C R I P T I O N Mar 18 Oct - 17:53
peut importe sa me drrange pas trop mes favorite:canadien - tampa bay - flyers - capitals - flames - vancouver - colorado si il ne son pas disponible n'importe quelle fais l'affaire
Messages : 94 Localisation : Drummondville Vos Objectif : La Coupe Stanley Intouchable ! : Stamkos
Sujet: Re: F O R M U L A I R E • D ' I N S C R I P T I O N Mar 18 Oct - 17:59
demande a si il est d'accord va dans son bureau et demande lui ou par message privé (mp) en haut
Dg-Jim Pré-Novice » QPL ♥
Messages : 90 Localisation : East Broughton Vos Objectif : Écraser les Bruins Intouchable ! : Personne
Sujet: Re: F O R M U L A I R E • D ' I N S C R I P T I O N Mar 18 Oct - 18:07
je suis d'accord ! mais je vais faire une section dans le bureau pour qu'on se parle
Sujet: Re: F O R M U L A I R E • D ' I N S C R I P T I O N Mar 18 Oct - 18:19
ces bon jle met co avec toi
Sujet: Re: F O R M U L A I R E • D ' I N S C R I P T I O N Mar 18 Oct - 18:40
mercii!! Dg-Jim
Dg-Jim Pré-Novice » QPL ♥
Messages : 90 Localisation : East Broughton Vos Objectif : Écraser les Bruins Intouchable ! : Personne
Sujet: Re: F O R M U L A I R E • D ' I N S C R I P T I O N Mer 19 Oct - 7:51
De rien fait plaisir !
Sujet: Re: F O R M U L A I R E • D ' I N S C R I P T I O N Mer 19 Oct - 17:23
tout est bien qui fini bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: F O R M U L A I R E • D ' I N S C R I P T I O N
F O R M U L A I R E • D ' I N S C R I P T I O N
Page 1 sur 1